Qui est admissible pour l'augmentation mammaire naturelle?

Les avantages d'une augmentation mammaire naturelle comprennent moins incisions, la capacité à sculpter et façonner les seins, des cicatrices minimes et aucun risque de contracture capsulaire. Si vous voulez améliorer l'apparence de vos seins tout en perdant la graisse corporelle superflue à partir du bas du corps dans la même procédure, puis une augmentation mammaire naturelle peut être la procédure que vous avez cherché. Cette chirurgie est idéal pour toute femme qui veut augmenter leur taille du sein, mais ne veut pas utiliser de silicone ou de solution saline implants. Il est nécessaire pour une femme d'être en bonne santé et avoir assez de graisse corporelle disponible pour cette procédure. Il est également important d'avoir des attentes réalistes en ce qui concerne les résultats de l'augmentation naturelle du sein. &nbsp;<div>&nbsp;Beaucoup de femmes se tournent vers une procédure naturelle d'augmentation mammaire après avoir obtenu des résultats satisfaisants à partir d'une procédure d'implant mammaire. Il est également une option très efficace pour les femmes atteintes d'un cancer du sein qui ont subi une mastectomie. augmentation mammaire naturelle a été utilisé pendant plusieurs années pour reconstruire les seins enlevés. Une augmentation mammaire naturelle implique deux interventions chirurgicales, qui seront effectuées le même jour. La graisse utilisée pour l'augmentation mammaire sera récolté d'une autre zone de votre corps, généralement à partir des cuisses, les fesses ou la taille. Après la graisse est recueillie est sera lavée et traitée afin de séparer les tissus sains des contaminants et des déchets liquides. Une fois que la graisse a été traitée, la graisse propre sera transféré dans une seringue et injecté où le volume du sein est nécessaire. L'ensemble de la procédure prendra cinq à six heures pour effectuer. Un patient sera en mesure de retourner au travail et d'autres types d'activités légères après seulement sept jours.

Dans certains cas, un à quatre procédures de transfert de graisse seront nécessaires afin d'atteindre les résultats idéaux. Dans certains cas, la graisse injectée peut être absorbée par l'organisme, ce qui nécessite des sessions supplémentaires. Une augmentation mammaire naturelle est une alternative pratique pour les femmes qui désirent plus gros seins sculptés, sans l'utilisation d'une solution saline ou de silicone implants. Le processus de transfert de graisse est largement utilisé dans la chirurgie de reconstruction mammaire après une tumorectomie ou une mastectomie. Il peut également être efficace pour corriger la forme, la fermeté ou la taille des seins, en raison de problèmes génétiques comme le syndrome de la Pologne ou les seins tubéreux. Les femmes atteintes du syndrome de la Pologne ont un trouble dans lequel affecté les femmes sont nées avec des muscles anormaux ou manquants sur un côté de la paroi thoracique. Dans la plupart des femmes, le muscle manquant est la grande section qui se fixe habituellement à l'avant-bras sur un côté du sternum.

seins tubéreux est une condition qui est causée par un manque de développement dans le tissu du sein quand une femme passe par la puberté. Cette condition peut causer des seins qui poussent asymétriquement ou les seins sont très droopy et généralement éloignés les uns des autres. Le nom de cette condition est basée sur l'aspect du sein, ce qui est très semblable à un tube. Cette condition peut affecter un ou les deux seins et est seulement un problème esthétique.

Résultats typiques pour le Procédure Transfert

La plupart des patients conservent environ 60-80 pour cent de la graisse qui est transférée dans le sein. La graisse dans les seins qui ne prennent sera permanente. Au cours de la procédure sans incisions sont faites au sein. Au lieu de cela, à l'aide d'une aiguille, des petits orifices sont réalisés et guérissent avec peu ou pas de cicatrices. Un patient bénéficiera également d'une zone plus simple mince de leur corps où la graisse a été récolté. Sur le site de la récolte de matières grasses, deux petites incisions seront faites, mais ces incisions sont bien cachés et ne sont généralement pas plus de trois ou quatre millimètres.

Le temps de récupération prévue après la procédure Transfert Fat

Après la chirurgie, un patient peut attendre légère à modérée ecchymoses et l'enflure sur les deux seins et dans la zone à partir de laquelle la graisse a été récolté. Vous aurez besoin de porter un vêtement de compression prescrite sur la zone où la graisse a été récolté, afin de minimiser l'enflure. La graisse qui est transféré dans les seins se compose de cellules vivantes, de sorte que vous aurez besoin pour éviter de porter un soutien-gorge ou un autre type de vêtement qui peut comprimer les seins pendant une période de deux semaines. Cela permettra aux nouvelles cellules de se intégrer dans le tissu mammaire existant. Vous devrez également éviter de dormir sur le ventre ou tout autre type d'activité qui met la pression sur les seins.</div>